Fitness de luxe

Si j’étais riche… Plutôt que devoir subir la rentrée…

… Je partirais en vacances à Miami. Je me rendrais au SweatUSA festival, du 11 au 13 octobre. Je participerais à un cours de Body Shred avec Jillian Michaels (99 dollars le cours) et à un cours d’Insanity avec Shaun T (aussi 99 dollars le cours). Oui, 200 dollars pour me faire crier dessus par des fitness celebrities.

Sweat USA

Ensuite je prendrais l’avion pour Los Angeles, la Mecque du fitness. Par exemple pour essayer le club Equinox (188 dollars par mois, soit à Berverly Hills soit à Santa Monica). Je mettrais des lunettes noires aviateur et prendrais un air blasé en sortant de la salle de gym avec mon it-bag au bras.

Ashley Tisdale

Je terminerais par New York au studio Pure Yoga (170 dollars par mois).

Pure Yoga

Ou alors par une séance de rooftop yoga sur le toit d’un hôtel à Soho.

Roof top yoga

J’enchaînerais avec des vacances au Spa Zighy Bay en Oman, à 2 heures de Dubai (800 euro la nuit dans une villa avec infinity pool privée), pour participer à une semaine de Pilates en plein mois de novembre :

zighy-bay-six-senses-zighy-bay-308826_1000_560

De retour en France avant les fêtes, je ferais une cure de jus Detox Delight à 400 euros la semaine (oui, 400 euros pour se faire livrer des jus de fruits et de légumes).

Detox Delight

Dans le menu Super Green Detox du jour, le jus Green Detox est à base de pomme, ananas, concombre, salade romaine et citron vert. Cette nouvelle cure de jus Detox Delight a été conçue spécialement pour rétablir l’équilibre acido-basique dans l’organisme pour une action détox en profondeur. Votre corps va littéralement se gorger de chlorophylle. Cette cure Detox agit sur toutes les cellules de l’organisme, ce qui donne l’impression d’une renaissance.” Of course.

En sirotant mes élixirs de jouvence, je ferais une petite recherche sur les clubs de gym hors de prix à Paris, histoire de continuer en beauté mon lifestyle de branchée-fitness-healthy pleines de tunes.

… Non, en fait, si j’étais vraiment riche, je pense que je placerais mon argent et que je continuerais à aller à mon club à 30 euros par mois ☺

Et vous, quelles sont vos fitness fantasies les plus folles ?

Pour partager cet article sur les réseaux sociaux :

Commentaires

  1. Yohanna a écrit

    même si je me suis remis au sport il y a 2 semaines (réellement et concrètement)…
    Je dirais que ma légère folie de début de reprise lol ce serai d’avoir un coach car toute seule ce n’est pas forcément évident desfois (trouver de nouveaux exercices, savoir si je fais ça correctement pour bien progresser etc etc)
    Pour le lieu même si toutes ces salles a l’étranger peuvent faire rêver je trouve ça déplacé de payer autant … Mais bon tout se paye dans la vie !

    • a écrit

      Salut Yohanna, si tu as un abonnement dans une salle de sport, n’hésites-pas à poser des questions et à demander aux coachs qui sont présents. Même les salles hyper low-costs ont parfois du personnel à disposition pour répondre aux petites questions des membres. Ce service est compris dans l’abonnement.

  2. alexandra a écrit

    Salut Elise,

    Effectivement quand je la photo de la nénette complètement blasée, je me pose réellement deux questions….
    Heu, est ce qu elle à vraiment fait une séance de sport ?
    Et il doit avoir un passage obligatoire au salon de coiffure.
    Par ce que moi quand je sorts de la salle, même après utilisation du sèche cheveux, et bien franchement j ai pas autant la classe!
    Mais oui….. c est les lunettes aviateur !!!!! suis-je bête !!!

    • a écrit

      Oui, moi aussi je dois avouer que j’ai plus le look “cheveux mouillés-collants / teint rouge tomate / regard hébété” quand je sors de la salle :)
      Mais effectivement je n’ai pas de lunettes aviateur Gucci…
      Ceci-dit, il y avait une américaine (expatriée) dans la salle de gym où j’allais avant, et elle apportait sa brosse à brushing et se faisait un brushing avec le sèche-cheveux de la salle ! Je pense que le concept de “bad hair day/good hair day” est une de leurs petites obsessions…

  3. Agathe a écrit

    Si j’étais riche, je me paierais les services d’un coach perso qui me concocterait un programme sur mesure. J’irais toutes les semaines me faire masser mes muscles endoloris. Je ferais du sport dans les endroits les plus beaux du monde.
    J’aurais aussi un cuisinier qui me ferait des plats ultra légers mais savoureux et rassasiants. Et tant qu’à faire, je me paierais quelqu’un pour absorber l’excédent de calories ^^ (et suer à ma place….)

    • a écrit

      Tu as eu plus d’imagination que moi Agathe ! Le système pour avoir quelqu’un qui absorbe l’excédent de calories doit encore être mis en place, mais je suis sûre que les américains y travaillent !

    • a écrit

      Merci Esma ! Je suis un peu partie dans mon délire… Mais je pense que si j’avais réellement les moyens pour tout ça, je deviendrais alors aussi blasée que la fille de la photo… Donc c’est peut-être mieux que tout cela reste du domaine du rêve :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *