Fringues fitness: 3 produits que j’ai rachetés

Question fringues fitness, je suis plutôt larguée quand il s’agit des dernières nouveautés. Pas le genre à créer des jolis looks pour vous montrer mes dernières tenues comme sur les blogs de mode.

Par contre, je me suis dit que je pourrais partager les vêtements que j’utilise régulièrement de séance en séance.

Ouais, en fait je préfère vous montrer des fringues moches, usées jusqu’à la corde, mais qui ont fait leurs preuves, plutôt qu’une belle tenue toute neuve, mais qui se révèlera peut-être un gros fiasco au fil des lessives ou dans le feu de l’action (car il y a une couture qui gratte ou que finalement on ne squatte pas si bien avec).

Voici donc 3 basiques que j’utilise vraiment souvent et que je possède en plusieurs exemplaires :

Le soutien-gorge Juno de Moving Comfort

soutien-gorges juno de Moving Comfort

Mon soutien-gorge préféré de tous les temps. Les bretelles à velcro ajustables sont vraiment bien pour “plaquer” ou au contraire “lâcher du lest”. Le modèle est vraiment bien pensé. Peut-être est-ce juste moi et mes dimensions (petit B mais dos large), mais j’ai l’impression que vraiment ce modèle peut s’adapter à toutes sortes de morphologies. En tout cas un des rares soutifs avec de larges bretelles solides qui ne tiraillent pas aussi disponible en petits bonnets.

Les chaussures Domyos 360 breathe de Décathlon

chaussures domyos 360 breathe

Alors certes pas les meilleurs chaussures du monde, mais leur rapport qualité-prix est assez imbattable. Pour 30 euros la paire, franchement, je ne trouve rien de mieux en matière de chaussures fitness dans cette gamme de prix. Par contre, j’ai quand même changé la semelle intérieure pour plus de stabilité. Des chaussures adaptées pour des cours de fitness plutôt statiques comme le Body Pump par exemple, pas forcément pour une séance de Hiit ou de plyométrie de fou (pas de protection à l’arrière de la chaussure pour stabiliser la cheville).

Le legging Lululemon Run Inspire Crop

corsaire lululemon run inspire crop

Je ne suis pas hyper-fan de cette marque que je trouve assez snobinarde (voir ancien article ici), mais il faut avouer que certains de leurs leggins sont vraiment vraiment bien coupés (attention, pas tous, ils font aussi des horreurs en matière de coupe, avec parfois des finitions à l’arrache pour leur gamme de prix à 100 euros le legging !).

Le modèle Run Inspire Crop est un bon classique, la coupe autour de la taille bien confortable, le legging pas transparent (pour les couleurs foncées du moins), les coutures bien pensées, et en plus il fait visuellement de jolies fesses.

Et vous, quels sont vos basiques ? Quelles fringues fitness avez-vous rachetées ou possédez-vous en plusieurs exemplaires ?

Pour partager cet article sur les réseaux sociaux :

Commentaires

  1. a écrit

    J’aime beaucoup les leggings que tu présentes, ils restent discrets, mais avec une touche d’originalité.
    J’avoue craquer pour les brassières et les tops Lorna Jane, uniquement en soldes, à partir de -30% (et ça reste hyper élevé). Pour le bas je glane ici et la, surtout chez H&M. Je prends aussi des tops au gré de mes découvertes, de Primark (le top acheté il y a un an tient toujours la route malgré une utilisation hebdomadaire + passage en machine) aux marques les plus classiques comme Reebok etc.

  2. SAB B. a écrit

    Perso j’adore les legging shape de décathlon.Nickel pour ramasser un petit ventre poste accouchement ou même ne pas marquer.

    • a écrit

      C’est un produit que j’aurais pu mettre dans cette liste, car j’en ai 3 exemplaires ! La coupe est vraiment super !
      Seul petit reproche que je lui ferais : les modèles en couleur ne cachent pas autant la cellulite de l’arrière des cuisses que le modèle noir qui lui fait des fesses de bombe ! 😎

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *